Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'imagination
Archives
au fil de l'imagination
26 octobre 2010

coucou ! je voudrais savoir comment je doit faire

coucou !

je voudrais savoir comment je doit faire pour mettre un fond d'image a mon blog ,

peu t'on le faire en mode normal ou juste en mode avancé .

j'ai passé toute ma soirée a suivre les tutoriels sur le net ,

mais rien a faire sa ne marche pas

c'est compliqué ? ou je suis bête !

si vous avez de bonne adresses pour me guider , je les prend

MERCIIIIIIII .

Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Miss Sophie. Je ne te serai pas d'un grand secours sur ce sujet. Bonne soirée
É
Bonsoir Miss Sophie. Je ne te serai pas d'un grand secours sur ce sujet. Bonne soirée
É
Bonsoir Miss Sophie. Je ne te serai pas d'un grand secours sur ce sujet. Bonne soirée
É
Bonsoir Miss Sophie. Je ne te serai pas d'un grand secours sur ce sujet. Bonne soirée
É
Bonsoir Miss Sophie. Je ne te serai pas d'un grand secours sur ce sujet. Bonne soirée
au fil de l'imagination
Publicité
Newsletter
Publicité